Mon chiot pleure la nuit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot Cocker anglais, pleure le soir dans son panier , il a 2 mois , on l'a depuis 4 jours , il dort dans notre chambre, comment le faire dormir dans la piéce dédié pour lui?
4 réponses
Utilisateur anonyme
bj ,il est tout petit metter lui une peluche et un vetement a vous,et calins
Utilisateur anonyme
Oui c'est fait, une peluche aussi grosse que lui, et le t-shirt porté par mon épouse,il y reste 20min à peu prés et "couinne"ensuite, mais on l'a que depuis samedi donc pour l'instant comme je l'ai lu ici, on met le panier dans la chambre et là plus rien il reste dedans, il es propre et reste couché jusqu'au lendemain matin, donc comment lui faire comprendre petit à petit que son lieu pour lui c l'arriére cuisine ( qui es chauffée)?
Célineo
Bonjour,

Tout simplement en le laissant couiner. Il vous appelle et pour le moment c'est efficace puisque vous vous déplacez. Il faut lui laisser le temps de comprendre que non, ça ne vous fera pas venir et il se calmera tout seul.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Vous pouvez lui mettre un réveil dans son panier, enroulé dans un t-shirt, une très vieille technique de mon grand-père, ça a toujours marché pour nos chiens. Le tic-tac rappelle les battements de coeur des autres chiots et de la mère et apaise le chiot.

Et comme dit Célinéo, laissez le couiner, fermez la porte de votre chambre, ou choisissez qu'il dorme dans la chambre définitivement. :)