Mon chiot pleure la nuit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je rencontre un soucis avec mon chiot de 3moid, les deux premières nuits que mon chiot es arrivée à la maison, il n'as pas pleurer du tous, et mnt il pleur, il hurle... Quels son vos conseil pour qu'il arrête de pleur? Merci
1 réponse
Tania28700
C'est un bb, séparé de sa maman, de ses frères et soeurs, donc, panique à bord pour lui, tout seul !

Où dort il ? lui as tu cédé une chose qui tu lui refuses maintenant, et qu'il ne comprend pas ? du style dormir près de vous ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "