Mon chiot pleure et tremble dehors quand on le sort pour faire ces besoins, c'est normal ? si non quoi faire ?

Utilisateur anonyme
c'est un american staff agé de 2 mois
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que cela soit très normal. Aussi, je crois que peut-être que quelque chose l'ai effrayé en sortant dehors comme une mouffette agressive, etc.
Utilisateur anonyme
Par contre, tu pourrais essayer de le réhabituer, je dis ça comme ça.

Utilisateur anonyme
bonsoir maite , ton jeune toutou n"as pas du etre correctement socialiser ... habitue le a sortir et a se familiariser avec tous les bruits exterieurs , fait lui rencontré le plus de monde possible et surtout douceur ; mots doux ; et calme ... patience tout vas s'arranger ! cordialement .
Utilisateur anonyme
merci pour vos conseils