Mon chiot pleure, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour nous venons d'acheter un petit berger allemand qui a 2mois et demis nous lavons depuis 4 jours le chiot pleure souvent ce que je pense être normal mais il a l'air triste il ne veux pas trop jouer il fini rarement sa gamelle et reste allongé très souvent pourriez-vous me renseigner s'il vous plait car on s'inquiète un peu merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous avez été faire un bilan de santé chez le vétérinaire, peut être que quelque chose ne va pas, pour le fait qu'il pleure c'est normal.
Utilisateur anonyme
bonsoir, pour un chiot c est etrange pour le coup, il est vrai que les chiot dorment beaucoup a cet age mais si tu le trouve tres mou essai de le stimuler un peu avec des friandises, une balle etc... a t il ete vacciné ces dernriers jours car le vaccin peu rendre nos toutous malade??