Mon chiot pleure beaucoup, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chiot a six semaine je viens de lavoir il y a 1 jour et il pleure tout le temps et quand elle dort elle tremble esse normal

5 réponses
Utilisateur anonyme
Il pleure parce que elle a quittée sa famille mais sa va lui passer . Et elle tremble parce qu'elle fait des rêves mon chiot le faisait aussi c'est normal ne tent fait pas .
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
bonjour, tu as surement une bonne raison d avoir eu un toutou si jeune mais 6 semaines c est vraiment tres tres tot... j espere ke sa maman a eu le temps de bien finir de le sociabiliser??? il pleur car il est il perdu c est normal il cherche sa famille... laisse lui du temps et surtotu prends soin de lui car il a besoin de presence et de soin... caresses
Utilisateur anonyme
Pour empêcher les pleurs quand j'ai eu mon chiot j'ai acheter une peluche et j'ai demander au anciens maître de le gratter sur sa mère et ses frères comme ca il garde leur odeur.bonne chance
Tania28700
Retiré trop tot de sa mère et de ses frères et soeurs, c'est un bb. Vous risquez d'avoir des soucis par la suite.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "