Mon chiot peut-il déprimer ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai un chiot de 3 mois je suit en vacance met dans 2 semaine je reprend les cours je reste souvent avec je joue avec lui je le câlin met j'ai peur qu'il déprime quant je reprend les cours sa peut arriver ou pas ??? merci d'avance a se qui reponde
5 réponses
Anthony C
ne inquiète pas ton chien est jeune ,il s'adaptera rapidement à son nouveau mode de vie.
P'titefleur
Lui as tu appris à rester seul.....il y a d'autres personnes chez toi qui seront avec lui ?
Utilisateur anonyme
tu n'a pas à t'inquiété , il s'adaptera :)
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour vos commentaire !!! ^.^
Utilisateur anonyme
Oui