Mon chiot péte souvent, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chiot Boxer de 3 mois et demie, et depuis quelque temps elle n'arrête pas de péter. Saviez-vous quelle croquettes faut-il lui donner?
6 réponses
P'titefleur
Que lui donnes tu comme croquettes ?
Pas de croquettes de supermarchés, vraiment pas de bonne qualité....
Regarde dans zooplus, tu as les Royal Canin, les Hills, les Proplan, Eukanuba.....en prémium.

http://www.zooplus.fr/
Utilisateur anonyme
Il est probable que ça vienne de l'alimentation, tu as aussi (en croquettes) Taste of the Wild, Nutrivet...
Utilisateur anonyme
Son éleveur ma donner des FIRT CLASS, des croquettes qui ce trouve que en Angleterre, mais qui coûte une fortune alors merci! Le sac de 12KG 60€!! Je vais pas continuer à prendre celle là.
Après j'ai vue que les Boxer avait l'estomac assez fragile, donc je sait pas trop vers quelle croquette me dirigée.
Utilisateur anonyme
Il faudrait changer de marque de croquettes.
Chaton8
Demande conseil à ton vétérinaire surtout si ta puce à l'estomac fragile !
Utilisateur anonyme
Va chez ton véto et achete des croquettes dans une clinique.
Croquettes supermarché >> tendons os
Croquettes animalerie>> un peu de viande os, tendons
Croquettes véto >> 100% viandes, légumes

Croquettes supermarché animalerie : votre chien va rejetter 80% dans les selles, il aura donc besoin de manger plus et plus souvent
Croquettes véto : il rejette 20%, fait un beau poil, une bonne transition, du coup moins besoin d'en mettre et votre chiens/chat n'aura pas de faim dans la journée !