Mon chiot perd ses dents de lait à 3 mois, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour!
Je m'inquiète pour mon chiot boxer de tout juste 3 mois qui a déjà perdu 2 canines et une autre dent. Cela n'a pas l'air de la déranger mais j'ai peur qu'elle perde trop de dents avants que les dents définitives apparaissent!! Est-ce que c'est normal? Y a-t-il des risques?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si c'est grave ou non, mais c'est vrai que c'est assez tôt surtout pour les canines qui tombent vers 4/5 mois normalement.
Passe un petit coup de fil à ton vétérinaire, juste pour lui demander au cas ou, il pourra je pense te répondre au téléphone sans besoin de visite.
Utilisateur anonyme
C'est comme les enfants , ils perdent leurs dents. Mais mon lapin ne les as jamais perdus...
Utilisateur anonyme
Merci pour ces réponses!! Je sais que c'est un peu tôt mais j'ai plus peur que les dents définitives ne viennent pas aussi vite et qu'elle n'est donc pas assez de dents pour manger par exemples!
Mais je ne m'en fait pas trop. En tout cas elle n'a aucunes gènes et j'ai demandé à un éducateur qui n'a pas trouvait ça si grave... alors merci pour tout.
Utilisateur anonyme
généralement les chiens avalent tout rond leur croquettes , je suis de l'avis de Margaux , passe un coup de fil à ton véto, et ne t'en fais pas , fais lui un gros calin de ma part à ce petit bout, c'est un calin magique pour faire pousser les dents, si si!!
dis nous quand les toutes neuves vont sortir, @+ bizzzzzzzzzzzzzzz