Mon chiot ne veux plus m'obéir, que faire?

Utilisateur anonyme
Mon choit à 6 mois , il ne veut plus obéir il n'en fait cas sa tête. Il ne veux pas s’asseoir, il est toujours dans mes jambes , tires sur ça laisse et dehors il fait m’importe quoi il ne répond pas au rappel. Pourtant je n'avais pas de problème avent , je l'ai éduquer avec la manier positif , des récompenses et des caresses, Aider moi je ne veux pas qu'il devienne ingérable car je souhaite l’emmener partout avec moi !!!
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si votre chien n'écoute pas. Le mieux serait d'appeler un comportementaliste canin ou un éducateur canin. Pour cela, renseignez-vous. Ou alors, l'emmener dans un club d'éducation canine près de chez vous.Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais c'est mieux.