Mon chiot ne veut plus manger, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
Je vien d'acheter un chiot ( shi tzu ) elle a 3mois. Ca fait 1 semaine que je l'ai et depuis quelque temps elle ne mange plus . Que faire ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
je serais de toi je n attendrais pas enmene la chez le veto
elle a peut etre une maladie qui veut se declarer
et avec un chiot ça peut aller tres vite
Utilisateur anonyme
Est ce que tu lui donnes les mêmes croquettes que chez l'éleveur ? Elle ne mange pas du tout ou elle grignote quand même un peut ?
Utilisateur anonyme
j'ai eu le même problème et en fait les croquettes étais plus grosse que celle qu'elle mangé avant. je lui est donc rajouté un filet d'eau ou de bouillon pour ramolir les croquette et puis tout est rentré dans lordre. essaye ca en esperant que ca vienne de ca sinon amene la vite au vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Bjr, j'ai eu le même problème avec la mienne au début et en fait c'était juste pour nous tester alors qu'on s'inquiéter tro au début on à même appeler l'éleveuse. elle nous à dit que c'est le changement d'endroit le temp qu'elle s'habitue et voir comment tu réagis aussi. elle nous a dis de mettre la gamelle et de lui enlever au bout de 30min si elle ne mange pas et puis deux trois fois comme sa elle a finit par accepter ses croquettes(royal canin) (conseillée par l'éleveuse).
Utilisateur anonyme
bonjour Abby,

si çà fait plus de trois jours qu'elle ne mange rien du tout il faut l'emmener chez ton vétérinaire car un chiot ne s'arrete pas de manger sans raison ...

Courage et bonne journée.
Natiwe
En général un animal qui arrête de s'alimenter tout d'un coup, la pemière hypothèse est qu' il est malade (quant on se sent pas bien généralement on a pas faim), boit elle beaucoup ? car si elle boit aussi, très souvent c'est qu'il y a quelques chose qui ne va pas et là, véto pour qu'il l'osculte, après c'est peut être comme il a été dit plus haut le problème de croquette, mais à se que j'ai compris c'est qu'à son arrivée chez toi elle mangeait, donc si elle s'est arrêtée soudainement de s'alimenter alors qu'elle mangeait avant, ce n'est pas normal, n'hésite pas à aller chez ton vétérinaire !