Mon chiot ne veut plus manger ! Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chiot de 7 mois ne veut plus manger sa gamelle ! Nous lui donnons toujours la même chose au même horaire! je ne comprends. pas du coup je dois lui donner a manger a la main nous nous somme renseigner a des voisins et il on dit que c’était un caprice je voulais avoir une réponse du coup pourquoi il mange pas voila merci!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Peut-être a-t-il mangé un objet dangereux (un cure-dent qui peut perforé ses organes...).
S'il ne veut plus mangé depuis plusieurs jours, consultez votre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
ba je sais qu'il a mange un bout de son jouet mais je n'est malheureusement pas vu au moment ou il la mange
Utilisateur anonyme
Oui sa me semble correcte
Tania28700
Ah le bout mangé serait il à l'intérieur ? Va voir le véto avant que cela dégénère, stp.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Daccord je vous tiendrai au courant
Tania28700
Merci !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "