Mon chiot ne veut pas marcher en laisse, comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà mon chiot qui est une américan staff est un amour mais nous rencontrons un petit soucis. Elle accepte la laisse et le collier mais le hic c'est que pour la sortir elle ne veut absolument pas marcher pour savoir éloigner de la maison à peine sortie elle se braque sur ses pattes arrières pourtant elle n'est absolument pas peureuse. A contrario pour le retour elle cour et prend le bout de sa laisse dans sa gueule . Comment prendre ce comportement est-ce normal ? Une solution ? Merci d'avance ! !

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, essaie avec des friandises.. surtout ne tire pas sur la laisse pour la faire avancer... si elle n avance pas accroupis toi et offre lui une friandise et felicite la.... ca va venir
Utilisateur anonyme
Nous avons essayez les friandises mais une fois la friandises avalé elle n'avance toujours pas alors on va persévérer merci quand même