Mon chiot ne veut pas dormir sans nous, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ça va bientôt faire une semaine qu'on a un chiot, et il ne veut pas dormir tout seul, malgré un bon lit. Il veut dormir dans notre chambre (pas dans notre lit) mais le siens.
Quand on s'enferme dans la chambre sans lui il pleure, et on fini par céder, comment faire pour l'habituer à dormir hors de notre chambre? Merci d'avance pour vos réponses
11 réponses
Utilisateur anonyme
Pika vous devriez, créer un sujet. Car mon sujet date de 1095 jours.