Mon chiot ne veut pas boire au biberon

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Voilà j'ai trouvée un bb chiot qui doit avoir 3 semaines en tout cas ses dents sont pas encore sortit mais ça va pas tarder.Donc c'est pas mon premier chiot que je nourris au biberon mais lui il ne veut pas boire il mord la tétine alors qu'il a rien bu par contre il adore la patée pour chiot . Mais il va très bien malgré le fait qu'il ne boit pas son lait
2 réponses
0céanee
Bonsoir,

Si il mange de la pâté pour chiot c'est qu'il peut se débrouiller un minimum, essayer avec une seringue pour lui donné goutte par goutte ou bien dans une gamelle pour le laisser boire de lui même. Avez vous consulté un vétérinaire?
Utilisateur anonyme
Non , mais c'est bon il boit le biberon comme il tete le doigt je le fait d'abords téter mon doigt et après je le remplace par le biberon. Merci quand meme