Mon chiot ne supporte pas mes départs. Que faire ?

Chaton8
Bonjour, Icare pleure et gratte la porte quand je pars travailler, d'habitude il ne le faisait pas! Il a 3 mois. J'essaye de l'ignorer quand je pars, je le met dans son panier mais il court jusqu'à la porte et couine une fois celle-ci fermer... Ça me fait mal au cœur et je ne sais pas comment réagir, de plus j'espère qu'il ne pleure pas trop à cause des voisins.... Merci de vos conseils!
3 réponses
P'titefleur
Met lui un tee shirt avec ton odeur dans son panier.....
Essaie de le sortir avant ton départ...... fatigue le bien...... puis dans son panier te tu lignores complètement..... et pars sans qu'il s'en aperçoive trop...

Met lui un os genre topolino dans zooplus avec des croquettes dedans.
Utilisateur anonyme
moi je suis dans la meme situation il faut que tu lui parles mets lui des croquettes etc il faut aussi que tu lui donne un de tes vieux vetement avec ton odeurs mes lui ces jouets et le tour est jouer
Utilisateur anonyme
ma chienne berger all '(3ANS) ne supporte pas les chats rien à faire en promenade ou à la maison intenable ! que fairemerci