Mon chiot ne s'intéresse plus à moi, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous venons de prendre une petite chienne malinois qui a maintenant 4 mois. Mon copain avais déjà une chienne de 1 an et demi avec qui elle s'entend très bien et cette petite chienne étais pour moi. Ceci dit mon copain ayant un rapport très fort avec les chiens et la petite chienne qui allais d'instinct vers lui des le départ je lui est demander de l'ignorer pendant les deux premières semaines de son arriver, ça as marcher ma chienne ne voyais que par moi ( sachant que je suis la seule à lui donner à manger, à la geuler et à la sortir ) elle m'obéit au doigt et l'œil ( même trop pour un chiot de trois mois ). Mais depuis 1 semaine ma chienne me calcul plus ne cherche que mon copain, des qu'il la regarde ou rentre d'ans une pièce elle remue la queue et baisse les oreille alors que moi même avant elle me l'avais jamais fais, elle le suit dans toute les pièces alors qu'elle ne l'as jamais fais, elle le fixe en attendant qu'il la regarde et moi je n'existe plus ! Alors je pense que c'est parce que j'ai demander à mon chéri de la crier un peu moins fort que moi, mais j'en suis pas sur et franchement ça m'attriste beaucoup surtout que lui a déjà sa chienne de avant qu'on se connaisse et qu'il sont très fusionnel. Ma chienne à compris la différence des maître mais pk ce retournement de situation d'un coup ? Et comment rattraper ça ? J'ai demander à mon copain de l'ignorer du coup depuis qu'elle ne me calcul plus mais c'est encore pire..

1 réponse
Utilisateur anonyme
Tout simplement parce que tu lui gueules dessus. Pourquoi le fais-tu d'ailleurs ? Ça te sers à quoi ? Perdre la confiance de ta chienne. Au passage, la hiérarchie homme chien n'existe pas, donc pas besoin de lui montrer que c'est toi qui commande hein...

Si t'es pas au courant et que tu veux vivre un belle complicité avec ta chienne et qu'elle ai confiance en toi, renseigne toi donc sur les méthodes d'éducation positives et amicales...