Mon chiot ne mange pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voilà ça fait une semaine que mon chiot est à la maison et il à pas mal de difficulté pour manger ses croquettes, il ne mange quasi rien mais par contre boit beaucoup d'eau mais vraiment beaucoup du coup bah pas de croquette. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Il a 2 mois et 1 semaine

7 réponses
Tania28700
Bonjour
Ton éleveur en dit quoi ? ce sont les mêmes croquettes qu'il avait chez l'éleveur ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour je n en ai pas parler avec et oui ce sont les mêmes eukanuba j ai déjà essayé avec de l'eau "chaude" il mange parfois dans ma main mais rien du tout ce matin rien a midi très peu.. Je vais essayer de mellanger avec un peu de pâté voir ce que ça donne
Tania28700
Demande conseil à l'éleveur, il est là aussi pour ca... normalement.
Donne lui un peu de jambon, de haché... mais sinon véto, car ce n'est pas normal.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir, comme le dit Tania essai de jambon ou knakis et vois apres....
Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde voilà il mange assez bien deja hier soir je lui ai mélanger ses croquettes avec un peu de pathé et aujourd'hui il mange bien ses croquettes alors merci à vous pour les conseils :)
Tania28700
Super ! bonne continuation !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
tant mieux, prends soin de toutou