Mon chiot ne mange pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour je viens d'adopter un chiot de 5 mois mais y mange quasi rien ca m'inquiete! je lui ai pris des croquettes pour yorkshire junior j'ai meme essayer de melanger avec de la patéé mais c'est pas encore ca!! je comprend pas! a savoir il avait des croquettes tres bas de gamme avant et sortait jamais!!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis allé chez le veto, gizmo a eu son premier vaccin et il a mange ce matin
Utilisateur anonyme
bonjour
ton chat a pas mangè peut etre par stress parseque il a changè de l'environnement de la norriture alors ne tkt pas et c mieu si tu le melange un peu de la nourriture preparè a la maison