Mon chiot ne mange pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon petit chien à 3mois et il ne mange pas ?  et je ne sais pas la race de mon chien j'ai mis une photo

j'ai adopté ce petit chiot. il ne mange pas . et il maigris si sa continu il va mourrir :( [img|autentiike_lilie_5256a417a6184.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Alors pourquoi tu ne l'amènes pas chez le vétérinaire au lieu de le laisser mourir ?
P'titefleur
Tu es à la Réunion ?

Ce chiot a peut être des vers......que lui donnes tu comme croquettes.......
Emmène le chez le véto.....
Utilisateur anonyme
heu mon enfant ne mange pas si ça continu il va mourir qu'est ce que je fais ???

Blague ?
Quand un chiot ne mange pas 24 heures après la venue dans la famille rien d'inquiétant. Mais si tu voit qu'il maigrit et qu'il n'est pas bien tu attend d'avoir un cadavre ?!

Comme l'as dis P'titefleur vermifuge + bonnes croquettes. Si il n'a rien mangé depuis trop longtemps donne lui un peu de pâtes et de viande en très petite quantité. Et demain véto.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses. Oui il avait des vers.