Mon chiot ne mange pas assez. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je viens à vous car j ai un souci avec ma femelle dogue de bordeaux. Elle a 2mois et 2 semaine ,je l ai depuis vendredi mais elle ne mange quasiment rien . L élevage ou je l ai acheté ma dit de lui donner des royal canin giant puppy et de mettre 1 steak dedans ou du blanc de poulet chose que j ai faite mais elle tri dans sa gamelle et ne mange pas ses croquette . Cela m inquiété un peut parce qu elle devrait manger beaucoup plus que sa . merci de vos reponse
3 réponses
Jessydreezy
Des fois ça peut être le choque de la séparation qu'elle vie mal. Tu as ramener quelque chose qui a l'odeur de sa mère ou frères et soeurs ? ça la rassurerais ! Mais en général les chien ne se privent pas pour manger il ne se laissent pas mourir de faim
Utilisateur anonyme
Non j ai rien ramener . D Accord merci donc si elle a faim elle mangera ? Peut être que les croquettes ne lui plaisent pas où alors elle a pas été habitué à sa . Crois tu que je devrai essayer de changer de marque ?? Un truc qui est sur c est que le steak et le poulet elle aime sa . Puis je la trouve un peu maigre pour un dogue de bordeaux.
Colombe
Ne te fait pas du soucis quand elle aura faim si tu lui donne rien d'autre elle ira dans sa gamelle, il faut quelle s'habitue à son nouveau environnement, et à vous pour elle tout est nouveau!! courage!