Mon chiot ne fait ses selles que 2 fois par jour. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon husky sibérien chiot de 4 mois ne fait ses selles que 2 fois par jours, si je lui donne à manger a 13h par exemple, je peux attendre 23h pour qu'elle fasses popo dehors, hormis les pipis elle ne fait pas. Ce qui m'inquiéte c'est le fait qu'elle attende 10h pour faire. Avant elle avait des problémes de diahrée avec ses croquettes et faisait trés souvent, mainteant je lui donne la marque Eukanuba qu'elle adore et qu'elle a l'air de bien digéré, selles compact et couleurs normal, elle ne force pas quand elle fait. Est-ce normal qu'un chiot de 4 mois puisse se retenir 10h parfois avant de faire?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir

Est ce qu' elle boit normalement ?
si elle mange bien c est rassurant
Ton chien m a l air propre et tans mieux
Utilisateur anonyme
Bonjour Flavien,
Pas tous les chiots sont propres a cet âge, c'est vrai.
Mais normalement, le chiot est capable de se retenir à l'âge de 4mois ( l'âge de ton chiot )
Je ne pense pas qu'il y ait un problème.
Bye, Lilly.