Mon chiot ne fait qu'aboyer et que de mordre.. Que faire?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
l'éduquer et les différentes réponses, posts ou conseils sur le site peuvent t'aider.
il faut arrêter de croire que vous avez un chiot hors normes et que les solutions à ce comportement déjà évoquées au moins une bonne centaine de fois sur ce site ne sont pas adapté à votre cas.
Désolé d'être aussi froid, mais si vous voulez réellement vous en sortir, une petite recherche de 5-10mn ne coûte vraiment rien. Vous êtes au bon endroit sur wamiz, c'est déjà ça ;)

Bonne lecture et bonne chance. Je pense que nombreux resterons à votre écoute si vous avez une question précise sur une méthode que vous voulez apprendre. :D
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
Cela dépend de la race de ton chiot, les petits ont tendances à être la plupart actif et hargneux tandis que les grands bougeront beaucoup plus et seront plus joueurs, mais quand il aboie engueule le, avec un ton bien-sûr ferme et non en criant ou en le tapant, il doit apprendre à aboyer a bon escient, en espérant t'avoir aidée ;)