Mon chiot ne fait pas ses nuit que faire?

Utilisateur anonyme
Je viens d'avoir un petit chiot de 7semaines il y a trois jours mais il ne fait pas ses nuits, la premiere nuit il a pleurer toute la nuit et depuis il ne fait que sa. Pourtant on a mi son panier dans notre chambre et je lui est donner une petite peluche pour lui tenir compagnie
Que faire pour quil ne pleure plus la nuit?
6 réponses
Tania28700
Bonjour
7 semaines, c'est tôt pour être adopté. Il a été séparé de ses frères et soeurs ? d'où panique. Tu n'as pas fini de le pouponner, mets lui un tee short avec ton odeur. Et patience, un chiot demande beaucoup d'attention.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui il a ete séparé de sa soeur, mais jai une chienne de deux ans et je pensai quil se serai moins senti perdu.
La journée il y a aucun souci il ne pleure pas il joue et dort tranquillement mais cest la nuit ou il pleure.
Le tee short je lui est deja donnee un avec mon odeur mais il s'en moque.
Tania28700
Il est trop petit, il a un réel manque. Et la nuit il est avec ton autre chienne ? ca se passe bien tous les deux ? elle l'a bien accepté ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pourtant la journée il y a aucun probleme tout se passe bien.
Il est a coté d elle toute la nuit. Sa a ete dure au debut mais la sa commence a allé beaucoup mieu elle commence a sen ocuper a faire attention a lui.
Tania28700
Il faut le temps que tout ce petit monde trouve sa place. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui cest sur :-) merci de m'avoir repondu :-)