Mon chiot n'est toujours pas propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Je reviens une fois de plus vers le même sujet mais voila, je sors mon chien régulièrement, après ses repas, jeu, sieste etc et bien souvent il fait pipi juste après la promenade, au moment même où on rentre (max dans les 3 minutes). J'ai déjà essayé de interrompre puis le sortir mais ça ne sert souvent à rien.

Il fait parfois dehors (mais très rarement) et c'est chaque fois félicitation, caresse et récompenses.

Sachant qu'il a un peux plus de 3 mois et qu'on est pas présent en journée en semaine, pensez-vous que c'est normal?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c est normal, lage de la proprete peut etre atteint qu a 6 mois. Il ne faut pas ramasser devant lui si il fait ds la maison. Courage ca va venir. Quelle est sa race?. Ca va venir.
Utilisateur anonyme
ok merci. C'est un berger des shetland, le problème c'est de ne pas ramasser devant lui, dur dur en appartement quand ma copine n'est pas la.