Mon chiot n'est pas propre la nuit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien jack russell de 5 mois n'est pas propre la nuit.Est ce que c'est normal.Il a un testicule qui n'est pas descendu cela peut il avoir un impact sur sa propreté la nuit ?
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bonjour! La testicule qui n'est pas descendu n'a pas d'impact sur la propreté de ton chiot, par contre il faudra aller le faire castrer le plus vite possible. C'est normal que ton chiot ne sois toujours pas propre à 5mois, la majorité des chiots ne le sont pas avant 6mois. Cependant jai quelques questions à te poser pour voir si tu t'y prend bien ;)

-Dort t-il en cage?
-Comment lui apprend tu la propreté?

Si ce n'est que la nuit qu'il s'échappe, tu peux le sortir un fois dans la nuit à l'heure approximative ou il fait ses besoins ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Il dort dans son panier.Il est propre la journée car il demande pour sortir.Il sort vers 22h15 jusque 6h30.Je sais qu'il faut le faire opérer vers 6 mois a dit mon véto.Mais je sais pas quelle opération il est préférable pratiquer soit le castrer ou enlever testicule qui n'est pas sortie.Castrer me fait un peu peur car il est déjà très gourmand et j'ai peur qu'il ne prenne trop de poids.Que feriez vous ?Merci pour votre réponse