Mon chiot n'est pas actif comme sa soeur. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
dimanche on a trouve 2 chiot mouilles tous seuls on les a ramené chez nous et nous les avons mis au garage le temps de chercher un seche cheveux donc en revenant on a trouve la petite chienne on lui a fais des coups de seche cheveux apres une demie heure on a trouve le male cache on l a chauffe comme sa sœur on luis a donne de la nourriture de lait donc la chienne est beaucoup plus active mais elle n a jamais aboyé mais son frere oui
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu les a emmenés chez le véto pour qu'il estime leur âge ?

Si ils ont plus de 4 semaines, tu peux les passer aux croquettes trempées dans l'eau chaude 20 minutes pour les ramolires.

Le mieux serait de prendre la température des chiots afin de s'assurer qu'il ne soient pas en Hypothermie

Utilisateur anonyme
Déjà il faut impérativement aller voir le véto, il me semble ! Après je pense que les chiens c'est comme les humains y a plusieurs tempéraments :) Bon courage
Utilisateur anonyme
Chaque chien est différent..