Mon chiot n'arrête pas de se gratter. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour/ bonsoir alors voila j'ai mon petit chiot jack russel de 4 mois qui n'arrete pas de ce gratter sa me fait mal au coeur j'ai été voir veto ma donner " nexgard" croquette anti puce, et tique je lui est donner mardi vers 14h environ sur la notice il dissent t'attendre 48h mais je ne voit pas t'amélioration.. - lui acheter collier anti puce est ce bien? et est ce possible de l'emmener dans un endroit (domicile) ou il ya d'autres chiens mais qui portent deja des collier antipuce?.. merci de vos reponse cdl

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, rien n'est mieux que les pipettes anti puces ! Il faut rapidement traiter ton chien avec des pipettes du style Advantage (demande quand même à ton vétérinaire si tu peux lui en mettre sur le poils). Mais en tout cas, les puces peuvent provoquer des maladies de peau... donc il est important de traiter ton chien.
Tania28700
Oui moi j'ai advantix et pas de soucis.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Heu ca donne quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "