Mon chiot n'arrête pas de mordiller. Que faire pour l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
mon petit munsterlander de 3 mois et demi mordille tout a la maison et surtout nos mains que faire pour qu'il arrête
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chiot fait ses dents. As t'il suffisamment de jouet pour se faire les dents ?
Lui donne tu des os à mâcher pour réduire les mâchouilles ?

Pour ce qui est des mains, il suffit d'arrêter de jouer avec le chiot quand il commence à te mordiller et le laisser seul quelques instant. Il faut ensuite retourner vers le chiots une fois qu'il c'est calmé.
Utilisateur anonyme
oui mon chiot a tout ce qu'il faut pour se faire les dents,jouets, os a macher,il ne manque de rien,il s'en sert très souvent mais pour les mains je pense que je joue trop avec lui,je suis trop après lui et c'est un vrai sang de puce.[img|vevette_52c87a2b7fa09.jpg]
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
La cause de son mordillage n'est pas que tu joue trop avec lui, c'est juste une question d'éducation! La plupart des chiots font ça, il suffit seulement de leur apprendre à corriger se comportement de la manière que Axu ta expliqué précédement ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "