Mon chiot n'arrête pas de me mordre et me grogne, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
enfait j aurais besoin d aide car je ne sais plus quoi faire, mon chiot a 3 mois c est un male( il est croisé avec un jack terrier et je ne sais pas trop quoi) il n arrete pas de me mordre quand je le caresse... et il essaye de me mordre et me grogne dessus quand je lui dis non et que je le gronde ( avec mon copin il n est pas comme ca je pense car il a eu voix plus grave je sais pas) j ai tout essayé de le prendre par le coup dire non fermemen, le mettre sur le dos et l imobilisé jusqu a ce qu il se calme, l isolé, quelqu un ma dis de lui mordre l oreillle pas fort mais bon, rien ne marche, je ne sais plus quoi faire avec lui. j ai peur car quand il sera grand ca sera plus difficile, mon copin me dit "laisse le c est un bébé il ne comprend pas" mais je sais que si je le laisse faire ca va empiré . svp aidez moi
12 réponses
Célineo
"quand je lui dis non" : Tu lui dit "non" pour quelle raison ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
C'est bien ce qu'il me semblait...Courage ! Soyez ferme et juste...Et surtout quand vous prenez une décision tenez là...

Bonne soirée !