Mon chiot n'arrête pas de faire pipi. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon chiot de 4 mois arrête pas de faire pipi des qu'on le rouspète et même quand on le caresse je ne ses pas quoi faire es que sa va s'arrêter avec l'age ou faut t'il lui procurer un traitement en même temps mon chien n’aboie jamais esse normale?
6 réponses
P'titefleur
Pourquoi tu le rouspètes....si vous le traumatiser....il risque de faire pipi à vie.....

et même quand vous le caresser....ce qui veut dire qu'il a peur de vous !!!

Entre un maître et son chien il doit y avoir une relation basée sur la confiance et non la crainte !!!

Utilisateur anonyme
Tu es sure que c est de la pisse?
Utilisateur anonyme
oui je suis sur des qu'il es content il fait pipi

puis pour répondre a p'titefleur je traumatise pas mon chien sinon j'en aurait pas cher moi des animaux
Utilisateur anonyme
Melanieiago p'tite fleur a raison ton chien a peur si il fait ça c'est tout simplement qu'il a peur je ne dit pas que tu t'en occupe mal mais il a peur de toi ça c'est sûr !
Utilisateur anonyme
non il a pas peur de moi car moi je le rouspète rarement seulement quand il fait des bêtises mes il jeune faut bien lui faire son Education et il est toujours content d’être avec moi il vient pas avec la queue entre les pattes au contraire
Utilisateur anonyme
J'AI TROUVER SE PETIT TEXTE SUR UN SITE QUI ME RASSURE JE NE MARTYRISE PAS MON CHIEN

Les pipis de joie ou de soumission ou de peur.

Ça c'est un problème spécial. Le chien atteint de ce problème va uriner aussitôt que l'émotion devient trop forte pour lui. Pour certains, les regarder dans les yeux va les rendre tellement excité qu'ils vont faire pipi parterre. D'autres, en montant le ton, vont faire pipi. C'est un problème qui se règle de lui-même avec le temps. Avec l'âge, le chien apprend à gérer les situation et les émotions sont moins fortes. Il ne faut SURTOUT pas chicaner le chien qui fait pipi ainsi. Il ne fait pas ça volontairement et ça ne peut que faire empirer son stress. Il faut trouver ce qui provoque la réaction, et faire en sorte de ne pas la créer. Si le chien fait pipi lorsque la visite le regarde, il faut apprendre aux gens à ne pas le regarder le temps qu'il se calme. C'est simplement une surdose d'émotion.