Mon chiot n'a qu'une testicule, que faire ?

Utilisateur anonyme

Un véto voulait l'opérer pour le castrer à 3 mois, je lui ai dit qu'il était malade. Une autre , a fait des attouchements et rien n'a marché. Un troisième plus sérieux, croit que cela sera fait avant la 9 Ième mois., sinon il faut l'opérer. Je n'ai jamais fait opérer, castrer un chien de chasse. Y a t'il un truc, un papier à lire, etc. merci de me répondre

6 réponses
Tania28700
Notre éleveur nous avait préconisé une ampoule de zinc par jour pour éviter ce désagrément.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Puis je trouver l'ampoule de zinc à la pharmacie ?
Tania28700
http://www.labcatal.com/index.php?option=com_content&view=article&id=26:zinc-oligosol&catid=1:gamme-oligotherapie&Itemid=11

oui oui ! voila comment ca se présente.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Et renseigne toi il semblerait qu'il y ait aussi d'autres formes homéopathiques.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
A Tania, merci, j'ai trouvé ces produits français, distribué en flacon de 60 ml.
Dernière question avant de t'informer du succès.
Mon épagneul springer a aujourd'hui, 5 mois, il pèse 14 kg.( à maturité, il devrait peser 22kilos.
Dois je lui donner 1 ml, 2ml,...? , de 1 à 2 fois par jour ?
salutations
richard
Tania28700
Pour les prescriptions de "médocs" c'est le poids actuel du chien, tu n'as pas de notice ? pour le zinc, jyrkhos a eu une ampoule par jour.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "