Mon chiot mordille, comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j à un chiot de 5 mois et fait que de mordiller surtout que avec moi sachant que c moi qui le sort et lui donne à manger est ce normal et est grave pour la suite[img|leo02_55d18d8dd2f9a.jpg]

8 réponses
Tania28700
Bonjour
Ce sujet revient souvent, votre chien a mal aux dents et doit ou va perdre ses dents de lait. Lui donner des jouets qui le soulagent, et le détourner dès qu'il vous mord (lui envoyer jouer...)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C ce que je fais il as plein de jouet mais il en fait plein ça tête
Tania28700
Ignore le quand il te mord, détourne toi, qu'il comprenne que tu ne veux pas ca ! moi je disais au mien "aie aie" sec et ferme et ils lachaient. Essaye cela aussi, mais tu sais ca ne va pas être instantané, il va comprendre sur plusieurs jours.
Il perd ses dents là ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui depuis que je les récupérer il y as 1mois il en as perdu 6,
Tania28700
Donc il a mal aussi, c'est pour cela qu'il mord ! mord-il depuis peu ?
c'est rare qu'on les récupère, moi aussi j'en ai de génésys, ma chien loup tchèque, dans une petite boite... mais surprise, l'autre jour, les dents de lait s'effritent... dommage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non depuis que je l ai et moi il les recrache
Tania28700
Donc dès le départ, il aurait fallu l'ignorer, mais rien n'est perdu, continuez comme ca, et si ca ne marche pas, voyez un professionnel ; mais personnellement, si vous persévérez en le détournant de son attitude, vous allez lui faire comprendre que vous ne voulez pas qu'il fasse cela. Courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Moi je l ai récupérer seulement il y as 1mois donc oui c dur