Mon chiot mordille beaucoup

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chiot de 2 mois mordille beaucoup. Je comprends car c'est un chiot. Mais il n'est plus capable de jouer avec lui. Ma fille de 5 ans ne peut pas jouer avec lui car il mordille beaucoup. Conséquence, elle a peur. Même moi quand je veux le caresser il mordille. Cela devient désagréable. Je lui dit non ( ferme mais sans crier ) mais il continue. Que faire s'il vous plait ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjours,

Je Vous conseille de L'emmener Chez Un Vétérinaire Car il se peu qu'il est mal au dents
Tania28700
Bonsoir,
Les dents le chatouilleront un peu plus tard, et le véto ne pourra rien y faire. Surfe sur wamiz, ce sujet de chiot qui mordille revient souvent, tu trouveras des avis, réponses, astuces.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Il fallait juste acheter une peluche si vous ne saviez pas qu'un vrai chiot a BESOIN de mordiller !
Utilisateur anonyme
cela passe avec le temps les mordillements...
Utilisateur anonyme
Il a déjà sa peluche, et bien d'autres jouets encore. Je sais qu'un chiot mordille, mais pas autant que ça. On a même acheter des batons pour mangable pour la dentition de chiot. Il ne lui manque de rien ;)