MOn chiot mordille!

Utilisateur anonyme
Bonjour j 'ai un berger australien de 3 mois elle s'accroche tout le temps aux habits souvent elle me saute dessus pour m 'attraper un habit et le mordiller quelque fois quand je la caresse elle me mordille mais sa fait tres mal puisque elle a déjà des grandes dents alors je fait tout je dis non Ai je lui ferme le museau je lui pince les babines et elle veut toute le temps me mordre les pieds et quand je la pousse et la gronde elle revient toujours a la charge encore plus excitée comment si c'est un jeux elle ouvre tout le temps la bouche pour attraper nos main et les mordres .Et aussi elle mange tout alors je suis allé voir le veto il m'a dit que c'est normal pour un chiot mais faut faire attention mais ma chienne c'est pire elle mange les mures en bois une table basse en bois les canapés en cuir même sa corde en fils elle arrache les fils pour les manges elle mange tout c qui a par terre et lèche le sol alors je passe toute mes journées a enlever les trucs de sa bouche et aussi elle crève tout le temps de faim alors que je lui donne plein de croquettes alors quand je veut l'éduquer lui apprendre assis couche et donner la patte c'est impossible puisque il faut utilise des friandises et des que j'en ai dans la main pour lui apprendre elle se jette dessus comme une follet donc n'écoute pas du tout ce que je dis et ne regarde que la friandise et pas l'exercice

AIDEZ MOI SVP!!!!!!Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ! Je ne suis pas sûr si mon astuce va fonctionner avec vos chiens, mais je vais quand même vous la dire :

Quand un de vos chiens fait quelque chose de pas correcte comme mordre, mettez le dans un endroit ou elle n'est pas habitué d'y aller comme le garage, la salle de bain ect. pendant 3 minutes il est important que aucun jouet ou animaux ou personne humaine y soit. Après ces minutes, allez vous mettre devant la porte où vous avez enfermé votre chien. Si il gratte la porte ou jappe, laissez le faire ! Vous devez attendre qu'il ne fasse plus aucun bruit. Quand ceci est fait, ouvrez discrètement la porte et ignorez votre chien pendant un certain temps.

Moi, quand je fait sa, mon chien arrete de faire ce que je ne veux pas. Donne moi des nouvelles si ça fonctionne ! xox
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai moi même un berger australien de 2 mois et demi et lui aussi mordille, a cet âge la c est tout a fait normal mais quand il vous mordille il faut lui dire un NON ! Bien ferme pour éviter que a l âge adulte il ne continu.

Utilisateur anonyme
Okki merci beaucoup