Mon chiot mord tout, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 2 mois mordille tout se qui passe table ,chaises.,couverture, pied,main enfin tout .comment lui faire arrêter et pourquoi le non n est à pas faire alors que je lui dis non fermement elle comprend mais je voudrais qu elle soit bien dans sa peau et ne pas faire d erreurs, c'est mon premier chien merci de m aider.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Moi aussi mon chiot mord tout alors je lui ai mis plein de jouets a disposition a l'intérieur, le vétérinaire ma dit de lui mettre une petite tapette sur le bout du nez, et des qu'il mort une chaise ou autre lui dire non et lui donner un jouet pour qu'il comprenne que cest le jouet qu'il faut mordre
Utilisateur anonyme
Merci je vais essayer ça sauf la petite tapette c'est un berger allemand donc je n oublie pas qu un jour elle sera plus forte que moi donc je préfère qu elle me respecte plutôt qu elle me craigne mais merci pour tes conseils