Mon chiot mord et n'écoute rien, que faire ?

Rexounet
je n ai plus de solutions j ai tout essaye et rien ne marche j envisage de lui mettre une museliere mon chiot BA de presque 7 mois n arrete pas de me mordiller mes bras et me saute dessus il n obeit a rien dehors il creuse des trous j ai absolument besoin d aide je precise que je vais deux fois par semaine a un club de dressage merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
alors pour les mordillements, tu lui attrapes la gueule fermement, tu pousses tes bras, quand il commence en disant fermement non !!! ça prend du temps mais ça marche... tu lui donnes des trucs à mâcher style oreille de porc ?? ça c est vraiment génial mais ne les achètes pas en grande surface.. pour les trous, le truc infaillible, quand tu ramasses ses crottes, tu les mets dans le trou qu il a creusé, et tu rebouches,
ça ne l empêchera pas de creuser ailleurs, mais à force.... il te faut évidemment beaucoup de crottes, ça peut faire sourire, mais crois moi ça marche !!!!

je ne suis pas sur que le dressage te fera avancer pour les trous, mais peut être bien pour l'écoute bien sur
donne moi des nouvelles
bon courage

ps: muselière , berk !!! je comprends mais berk
Utilisateur anonyme

il faut du temps pour que le chien arrête la mienne aussi essaie toujours en promenade juste quand on sort pour mordiller laisse et toujours en train de m'arrêter toutes les deux minutes non ferme
et ils sont dans la période de crise d'ado
alors faut aller avec patience et beaucoup de temps
et toujours le repousser pour les mordillements la muselière dans ce cas je ne pense pas que ca fonctionnera car ça voudra dire de lui mettre tout le temps et c'est pas idéal et réglera pas forcément le problème par la suite
l'éducation canine oui bien mais faut pas oublier que la majorité des bergers allemands ont du mordant et si c'est ca faut lui faire faire des activités à se renseigner
car la mienne a du mordant a en revendre et au plus elle fait d'activités au plus cela la calme
corde tressée balle etc...

bonne continuation
Utilisateur anonyme
Quand ton chiot te mord, il faut l'ignorer : partir sans un mot ni regard (j'ai eu et j'ai toujours ce problème mais avec mon chiot, ça marche vraiment bien !!) ou te retourner. Je pense qu'il fait des trous parce qu'il s’ennuie... le mien le faisait aussi, maintenant il a 10 mois et se "calme" de ce côté. Bien sur il faut des trous pour cacher la nourriture qu'on lui donne de temps en temps mais ça c'est normal. Il est en pleine crise d'adolescence !! Il va bien finir par ce calmer !! :D Bonne chance !
Utilisateur anonyme
Poh' a raison quand il mort cesse toute artéraction avec lui et ignore le il va finir par comprendre de dès qu'il on ne fait plus attention a lui.

quand il te saute dessu avec la pose la sur sur dos au niveau des epaule et empêche le de saute a disan non d'un ton ferme , attand quil se calme ( envoie le dans son panier si c'est neccesaire) et seulement kan il sais calmer vien lui bonjours.

pour les trou, sache que le berger almand est un chien actif est tu de le faire courir suffisament ? Si il en manque d'exercice cela es normal de sa part essaie de pratiquer un sport canin avec lui cela sera bénéfique pour vous deux
cordialement
Utilisateur anonyme
Il essaye peut-être de te dominer...
Utilisateur anonyme
essaye de sévir un peu plus avec lui .