Mon chiot mord, comment réagir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'espere que vous pourez m'aidez car cela devient insupportable !!

Mon chiot berger australien (5 mois ) nous saute dessus et essaye de mordre (il y arrive souvent sur moi ) ,j'espere que vous pourez m'aidez !! URGENT

MERCI D'AVANCE
3 réponses
Utilisateur anonyme
à 5 mois, c'est normal que votre chiot morde, il fait ses dents et c'est pour lui une façon de vous montrer ce qu'il veut que vous fassiez pour lui.
donnez lui des jouets à mâchouiller, des os à mâcher ou des bouts de bois§. quand il viens sur vous pour vous mordre, ignorez le. ou mettez vous hors de sa portée sans un regard pour lui, sans un "stop" sans un "non"
en grandissant cette habitude vas se perdre
Utilisateur anonyme
le mien a trois mois et il mord aussi,c'est très désagréable la vétérinaire m a dit de lui donner une petite tape sur le museau,moi c'est un beauceron croisé et je peut t assurer que ses dents laissent des traces,je suis pleine de bleu et de griffures,c'est vrai qu il faut l'ignorer mais surtout ne pas le laisser faire,et crier pour dire que vous avez eut mal ou pas,j'espère qu il va finir par arrêter comme le mien, il faudra sans doute être perspicace et beaucoup de passiance
Utilisateur anonyme
Quand le chiot mord il faut lui fermer le museau et lui dire non et stopper le moment de jeu ou câlin.
Au bout d'un moment il va comprendre.
Mais ne pas donner de tapette sur le museau