Mon chiot mord, comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. mon chien de 10 mois joue avec moi mais il mord fort sa me fais mal comment larreté il est tetue ses un shy tzou

mon chien me mord quand on joue ses toujours comme sa il veut joué mais quand il me mord je le remais a terre

3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bonjour, dans un cas comme ça il faut ignorer le chien dès qu'il commence à mordiller (ne pas le toucher, ni même le regarder) et ce jusqu'à ce qu'il se calme et recommencer à jouer lorsqu'il arrête et ainsi de suite.

Que voulez-vous dire par "vous le remettez à terre" ?

Sachez qu'il ne fait pas ça par agressivité, les chiots sont toujours un peu foufous et découvre le monde avec leur gueule ... Donc :)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Tania28700
Merci de faire attention à l’orthographe, car pas très compréhensif.
Ok avec Dog4ever
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
Quand il te mord appuie sur son museau il va ouvrir sa bouche car il aura un peu mal et il apprendra a plus recommencer. Il ressent ce qu'on sent quand quelqun nous pince