Mon chiot mord comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour . Ma petite naya à 2 mois bientôt 3.. Elle écoute bien , mais elle arrête pas de me mordiller les mains , les bras , et même desfois mon nez lol . Elle commence à faire ces dents pourtant je lui est achetés des choses pour qu elle fasse ces dents . Que faire ? Car quand elle va grandir j imagine pas ces crocs dans mon bras .

4 réponses
Utilisateur anonyme
cries "aiiii" et après elle comprend qu'elle te fait mal.
Entre eu les chiots arrêtent de jouer quand il entendent que l'autre a mal.
Utilisateur anonyme
Oui au début ça marché. .. mais plus maintenant lol
Docline
Les bébés chiens ont BESOIN de mordiller.
La seule chose que vous pouvez faire c'est effectivement pousser un petit cri suraigü et la laisser en plan lorsqu'elle y va trop fort, + détourner le besoin de mordre vers un objet autorisé (son kong si elle en a un, ou autre jouet qu'elle aime mordre)
Utilisateur anonyme
sinon il y a une émission sur la chaîne animaux qui s'appelle mauvaise conduite elle donne plein de conseils super util