Mon chiot mord

Utilisateur anonyme
mon chiot mord et nous fait mal,pour jouer il nous attrape le panthalon ou le gillet et nous pique les mollets,j ai essaye de l ignorer mais il m a attraper le haut de la cuisse et aiaiai[img|janette_4efb0905873ed.jpg]
4 réponses
Célineo
Bonjour,

Il faut continuer de l'ignorer, c'est la meilleure solution. Tu peux dévier son énergie sur des jouets (balle, corde, os ...), il faut qu'il puisse se dépenser. A côté de ça, n'oublie pas de le féliciter lorsqu'il joue sans mordre, il va comprendre ce qu'il doit faire et ça va passer :)

Courage
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Quand il te mord ne le laisse jamais faire, ferme lui le museau avec ta main, en lui disant NON ! fermement et ensuite tu arrête le jeu. Ma chienne a compris très vite comme ça, la mienne essayais de chiquer le visage quand elle était contente, en faisant ça elle n'a plus jamais recommencer.
Et ensuite comme le dit Céline, donne lui des choses à mastiquer, des jouets souples spéciale chiots, des os pour chien aussi .
Utilisateur anonyme
je vous remercie a toutes les deux pour ces bons conseils,cependant quand elle mord,je dit non fermement et l'ignore,pour le moment pas trop de résultats ,j'ai aussi essayer de lui fermer le museau et cela la met en colère et elle redouble,j'ai aussi essayé l'eau,et le journal ,du moins la menace du journal,je ne désespère pas de trouver le petit truc qui pourrait la faire arreter
Utilisateur anonyme
c'est encore un chiot ca lui passera avec le temps!! Bien sur il faut laisser passer quand elle le fait et bien faire comme tu fait!!