Mon chiot me réveille toutes les nuits. Que faire ?

Utilisateur anonyme

je reviens vers vous pour Lou 3 mois maintenant qui me réveille toutes les 2h la nuit pour sortir la journée pas du tout!!! je suis aide soignante me lève en ce moment à 3h45 je suis ko

9 réponses
Tania28700
Bonjour
bah oui c'est un chiot ! Il fallait s'y attendre...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
c 'est plus ou moins normal cher un chiot sa passera avec le temps
Utilisateur anonyme
des que ton chiot arrete de pleurer tu dois aller le voir et lui dire que c'est bien en le félicitant meme de maniere exagéré
Utilisateur anonyme
c'est vrai je demande peut etre beaucoup c'est vraiment une perle je souhaitais vérifier que tout allait bien merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
cette nuit a dormi comme un bb faut préciser a fait une grande promenade hier après midi il était ko je crois ;)
Tania28700
attention aux grandes balades pour ses articulations (oui tu vas me trouver lourde mais c'est un bb)
On dit 5 mn par mois, par exemple 3 mois x 5 mn = 15 mn la balade
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Sa va peut-être lui apprendre a faire ses nuits si cette nuit elle a bien dormi.
Tania28700
Oui mais ses articulations vont trinquer, et c'est pas bon !! vaut mieux se réveiller un peu la nuit pendant qqs semaines, que d'avoir un chien qui a des problèmes d'articulation à vie, non ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ce n'était pas une balade j'étais assise sur un banc il a joué autour dès qu'il a été fatigué est rentré dans son sac pour dormir on n'a dû marcher de la voiture au banc...suis moi même trop épuisée pour faire plus...