Mon chiot me mort comment faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un berger australien de presque 3 mois, et il me mort quand je le gronde ou quand je la prends pour aller dehors pour qu'elle comprenne qu'elle a fait une bêtise, elle mort très facilement les pieds de mon fils de 5 ans, et elle saute sur lui, moi j'ai peur qu'elle pourrai le mordre au visage, mon fils commence a avoir peur d'elle, je ne sais plus quoi faire, merci

1 réponse
Docline
C'est encore un bébé qui a besoin de beaucoup jouer. S'il prend des initiatives pour attirer l'attention vous le laissez en plan tout seul. En revanche plusieurs minutes plus tard proposez lui davantage de jeux.
Enseignez à votre fils à dire un "NON" énergique quand elle l'embête.
Non, elle ne mordra pas votre fils au visage. Elle veut en faire un compagnon de jeu. Il peut par exemple lui lancer la balle dans le couloir, mais pareil, il faut que ce soit lui qui invite et pas la chienne qui décide.