Mon chiot me mordille et essaie de me téter. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, bonsoir j'ai acheter un chiot Dogue Argentin il a 2 mois. Je ne comprends pas c'est qu'il me mords tout le temps ; Les doigts aprés y'a les orteilles, des fois il me léche le cou puis me mords, aux cuisses aussi quand je lui fait des câlins. Je fais que lui dire "Non" d'un ton ferme et je l'ignore du mieux que je peut ensuite. Surtout qu'il a ses jouets pour ce faire les dents, d'ailleurs a chaque fois qu'il me le fais je lui mets son jouet dans la gueule. Enfin j'ai pas l'impression qu'il me comprenne bien a ce niveau la.. Et je penses aussi qu'il essaie de me tétée les doigts car a chaque fois qu'il a mes doigts dans sa gueule, bin il les tétes.. Puis je l'observe quand il dort il rêve souvent de tétées apparament. Bref je ne pense pas que ca soit grave mais j'aimerais tout simplement comprendre ce comportement et savoir quoi faire pour y remedié car il fait assez mal quand même ^^ Merci beaucoup :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il veut peut etre jouer ou faire des calins Il s vous aime ! Tout simplement !
Utilisateur anonyme
Tu l'as depuis combien de temps?? Il faut être patiente !! Comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour !!^^ Si tu lui dit "non" et que tu l'ignore c'est très bien et c'est sur qu'il ne peut pas comprendre au début mais ça va venir si tu continues comme ça il comprendra vite!!^^

Il est jeune et veux tout simplement faire ses dents !!^^
Utilisateur anonyme
Tout dépend car si il tête et non mordille juste, c'est qu'il a été mal sevré, ça passera vite quand même. Continue à lui dire non et à avoir le même comportement que là, avec ses croquettes etc il cessera vite :)
Utilisateur anonyme
Je l'ai eu a 8 semaines et aujourd'hui il a 2 mois, ca fait 1 semaine que je l'est. Je sais qu'il faut être patiente et je sais aussi que ca ne ce fera pas d'un coup d'un seul mais bon ce qui m'intrigue le plus c'est qu'il essaie de me tétée les doigts parce que ok il mordille mais on dirait qu'il attend qu'il y'est du lait, alors je lui est donner un peut de lait dans un bol mais bon, ses selles sont hyper molle alors je diminue. Je pense que comme tu dit "Juju Et Eoss" il a peut-être était mal sevré car quand je suis allée le récupéré il percisté a tétée encore sa mére, et sa mére était largement trop gentille pas assez autoritaire avec ses bébés, donc elle les laisser tétées...
Utilisateur anonyme
si elle les laissait têter c'est qu'ils en avaient encore besoin, tous les chiots ne sont pas sevrés en même temps, 8 semaines est la date minime pour les donner. Mais ce n'est pas si grave puisqu'il va vite apprendre à manger comme un grand sans tétée de substitution :)
Utilisateur anonyme
Il mange les croquettes, mais oui je pense qu'il a encore besoin de tétée le gros bébé ^^ Tant que ca joue pas sur son comportement ou autre ca me rassure merci a tout le monde pour vos réponses surtout a toi "Juju Et Eoss" ;)