Mon chiot me mord quand noud jouons, comment l'arrêter ?

Aristotem
je vais savoir comment faire pour que mon chiot arrete de me mordre en jouant
12 réponses
Aristotem
Isabella je te remercie de ta gentillesse, au fait c'est bien mon chien. je suis un peux pris c'est pourquoi je n'ai pas mis sa photo, ça prend du temps avec la connection de chez nous. Mais ça sera fait bientot. Des bonnes choses à toi!
Utilisateur anonyme
Bonjour Max091,

Trop gentille ta réponse elle me va droit au coeur çà confirme ce que je t'ai déjà dit sur un autre post comme quoi je pensais que tu avais une bonne âme.

Prend bien soin de toi et de ton chiot.