Mon chiot marche de façon étrange. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon bebe boxer marche tout tordu elle a 2 mois on dirai que ces pattes arrier ne suivent pas esse normale
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est pas assez précis.
Et si sa te semble si bizarre, les vétérinaires sont là pour sa
Utilisateur anonyme
Où as-tu eu ta chienne ?
Quel âge avait-elle exactement quand tu l'as eu ?
Avait-elle ce problème dès que tu l'as eu ?
Cela fait combien de temps qu'elle est chez toi ?
Utilisateur anonyme
J'ai eu un problème de pattes avec mon chiot boxer. On aurait dit qu'il marchait sur des oeufs et marchait en rentrant les pattes vers l'intérieur. Je suis allée chez la vétérinaire qui m'a dit que c'était un problème de croissance et que ses croquettes ne lui convenaient pas. On a dû acheter les croquettes chez le vétérinaire (Science Plan) et hop, ses pattes sont redevenues droites, plus de soucis :) la vétérinaire lui avait quand même posée des straping pour que les pattes se remettent bien droites