Mon chiot marche bizarrement, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , J'ai eu un chiot cocker anglais hier , il a 9 semaines , et j'ai remarqué depuis son arrivée qu'il marche vraiment bizarrement des pattes arrières, elles sécartent quand il marche comme si quelque chose le gênait. Il essaye de se mordiller à celles si et ne les contrôles pas très bien.... J'aimerai savoir si c'est normal car il est tout petit ou si il faudrait consulter un vétérinaire ? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, comme il est jeune je pense que c'est normal car j'ai déjà vue beaucoup de chiots qui avais une démarche bizarre étant jeune puis marcher normalement après. Mais si tu as la nette impression que cela est du a autre chose tu devrais quant même consulter un veto.