Mon chiot marche bizarrement, cela va t-il changer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , Mon amstaff de 4 mois marche vraiment bizarrement '' il tortille des fesses '' Je me demande si c'est normal ? c'est parce que il est encore petit ou il pourrais y avoir un problème ailleurs ?

2 réponses
Tania28700
Bonsoir
Ton véto est à même de te dire si souci, je pense
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
bonjour je suis propriétaire un chiot, Chihuahua, et je m aperçois qu il ne veux pas marcher en laisse est ce normal il vas avoir trois mois le 4 juillet pourriez me renseigner s il vous plait je vous en remercie a l avance

cordialement