Mon chiot mange son caca. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Gaïa mange son caca, pas tout le temps mais souvent, quand elle le fait on l'a gronde et la punit mais rien y fait. Je précise qu'elle est bien nourrit. Quelqu'un pour m'aider ?

3 réponses
Tania28700
Oui c'est assez fréquent quand ils sont bb !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Croquette pour junior deux fois par jours + gaterie
Donc quand elle fait caca (pas sur le journal) je doit rien dire ? =/

Tania28700
Ne pas nettoyer devant le chien aussi.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "