Mon chiot mange les murs en notre absence, que faire ?

Mel0609

Bonjour , Mon chien, qui à 8 mois, depuis une semaine lorsque nous ne sommes pas là il mange le mur alors j'aimerais comprendre pourquoi il le fait pourtant nous lui laissons des jouets et un os à machouiller ?!! Merci d'avance ☺

" Melileo "
1 réponse
Tania28700
Bonjour
avez vous fait une transition pour éviter d'être absent plusieurs heures d'un seul coup ?
Si tout seul trop longtemps, sa réaction est normale, il s'occupe car s’ennuie. Combien de temps est il seul ?
Avez vous un kong, ce jouet malin qui peut l'occuper un peu...ou pas.
Laissez lui un tee shirt avec votre odeur.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "