Mon chiot mange les excréments de mon chat. Comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
mon chiot mange le caca du chat que faire pour que celà cesse je lui ai sortir de la bouche heureusement
6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui ... et ... ?

Achète une litière fermé pour ton chat.
Utilisateur anonyme
je n'habite pas tout près d'un magasin pour chamger la caisse du chat en attendant je pourrais peut ètre mettre en hauteur car je n'aimerai pas que mon chiot tombe malade
Utilisateur anonyme
Ben achète une maison de toilette sur internet....

Et pas près d'un magasin..... de nos jours, même les supermarchés alimentaire en vendent
Utilisateur anonyme
malheureusement pas dans mon quartier il faut aller dans un hiper marché et j'en point de tout près ,,,,mais j'ai résolu le problème j'ai mis la caisse en en hauteur en attendant de trouver une personne qui me conduise dans un hiper marché.....merçi de vos conseils
Colombe
Tu as raison Candy 48 quand tu dit que tout le monde n'a pas un super marcher à coté et bien souvent pas de moyen de locomotion pour les personnes seule, je connait la situation moi même!!! souvent quand c'est facile pour eux les gens manque de diplomaties quelques fois !!!
Utilisateur anonyme
Colombe
pas grave merçi et bonne soirée